dimanche 14 septembre 2008

Rencontre avec les "Belligous" de la Flotille 32F ce midi sur la désormais célèbre base ULM de Montpezat d'Agenais dans le Lot et Garonne.

Mon ami Olive ayant apprécié les lieux à l'occasion de sa visite estivale lors de laquelle il avait effectué son baptême en autogyre, nous avions évoqué l'idée de venir s'y reposer en Super-Frelon à l'occasion d'un vol vers le sud est et la base aéronavale de Hyères.

Un vol étant prevu pour ce dimanche, nous avions convenu en début de semaine de nous retrouver là-bas ce midi pour manger tous ensemble au restaurant de la base.

Vers 12h30, un flap flap dans le lointain annonce l'arrivée de la "tondeuse bretonne" qui apparait quelques instants après le long du tertre faisant face à la base. Un petit passage sur la piste, un 180° face au clochet de Montpezat et le gros hélicoptère vient se poser sur la pelouse face au restaurant.

Retrouvailles avec les "Belligous" rencontrés en juin à Lanvéoc, repas, et vers 15h30 redécolage pour aller completer les pleins à Agen et poursuivre leur route j'usqu'a Hyeres.

Un grand plaisir de se retrouver tous ensemble là, merci Aux "Belligous" pour cette visite, et bon stage à vous tous.

0 commentaires:

 

blogger templates | Make Money Online